Gratuit Fichier Déchiqueteuse

  • Parfait outil gratuit File Shredder pour anéantir les données sensibles de Windows 8, Windows 7, Windows XP et serveur Win
  • Oblitère facilement les fichiers enregistrés sur FAT16, FAT32, NTFS et NTFS5 partitions de disque dur formaté
  • La meilleure solution pour détruire des fichiers critiques de la carte SD, carte CF, MMC et Memory Stick
  • Possibilité de supprimer les fichiers et dossiers de SATA, IDE, PATA, ATA, SCSI et les disques durs SSD
  • Application populaire gratuit File Shredder pour effacer complètement les données de clés USB Transcend et Kingston

Free File Shedder Download

Fichiers confidentiels déchiqueter de votre disque dur complètement

Si vous êtes à la recherche d'une application qui permet de supprimer vos données privées complètement de votre disque dur de PC, alors vous avez atterri au bon endroit. Pour effacer toutes vos données personnelles comme des emails, informations bancaires, etc à partir de vos disques durs du système, vous avez juste besoin d'utiliser un logiciel robuste comme fichier libre déchiqueteuse. Il existe de nombreux utilisateurs d'ordinateurs qui tentent de détruire leurs renseignements personnels en effectuant certaines tâches simples comme le formatage d'un disque ou une partition dans leur PC qui tient son information confidentielle. Mais formatage d'un disque ou d'une partition se traduira par la perte temporaire de fichiers privés.

These lost files can be easily revived with the help of a reliable file recovery application. Formatting is not the droit d'option quand on veut se débarrasser de leurs fichiers d'entraînement en permanence. Pour le broyage de fichiers complètement de son ordinateur, il est extrêmement important de remplacer les données cachées à plusieurs reprises. Il n'est pas possible d'effectuer une suppression sécurisée de fichiers manuellement gratuit et il ya certaines normes qui doivent être respectées afin de détruire les informations secrètes à partir d'un PC. Sans outil File Shredder utilise neuf ces données déchiquetage normes et tous ceux-ci sont approuvés par de nombreux organismes internationaux et application de la loi de déchiqueter fichiers gratuit.

Qui peut utiliser gratuitement le logiciel File Shredder et quand?

Dans l'entreprise de déchiquetage de fichiers du monde d'aujourd'hui est une tâche extrêmement essentiel et doit être effectuée avec soin afin d'éviter les fuites d'informations confidentielles. Données les plus critiques de la société doivent être protégés de tomber aux mains dangereuses. Avant de remettre le système aux employés de l'entreprise, il devient nécessaire de supprimer toutes les informations privées et confidentielles relatives à l'organisation. Dans cette situation, ce logiciel peut être utilisé pour effacer hors fichiers et dossiers associés à l'entreprise sensibles. Si ces fichiers ne sont pas détruits alors les rivaux d'affaires peuvent utiliser les données secrètes contre vous qui n'est pas du tout souhaitable.

Sans outil File Shredder est également utile pour les utilisateurs réguliers de l'ordinateur. Supposons que vous voulez vendre votre ordinateur personnel à un inconnu. Il ya des chances que votre PC peut contenir certains dossiers officiels, des fichiers photo et d'autres informations personnelles liées compte en elle. Avant de vendre votre bureau à un étranger si ces fichiers et les données de compte liés ne sont pas anéantis alors cet étranger pourrait abuser de votre compte des informations personnelles qui vous coûtera beaucoup. Pour éviter cette situation horrible que vous devez faire usage de ce programme efficace qui utilise neuf données standard de déchiquetage modèles de déchiqueter fichiers gratuit et supprimer permenantly. Si vous êtes un utilisateur de Windows 7, puis de supprimer les fichiers qui contiennent des données très secret que vous devriez essayer l'application gratuite File Shredder que c'est une ultime freeware pour effacer fichiers Windows 7 dans un délai déterminé.

Motifs de destruction de données standard utilisés par Libre file Shredder demande:

Pour effectuer une suppression sécurisée de fichiers libre de PC, cartes mémoire, clés USB, appareils photo numériques et caméscopes cet utilitaire utilise les données d'effacement neuf modèles qui sont recommandés par des organismes gouvernementaux et diverses organisations internationales. Ces modèles de broyage standard sont les suivantes

Dans tous ces le Département américain de la Défense (DOD 5220.22 - M) + Gutmann méthode écrase les données 38 fois fournissant ainsi le niveau de sécurité élevé. Rapide zéro écrasement, Random écrasement et norme DOD 5220,28 MST sont les trois normes d'effacement de données qui fournissent le niveau de sécurité faible. Procédé selon la norme DOD STD 5220,28 écrase la zone cible par 0 pour la première fois, et ensuite par une valeur aléatoire dans l'intervalle de 1 à 9. Pour avoir plus de détails sur le disque de déchiquetage et les modèles de données d'entraînement, connectez-vous à http://www.freefileshredder.net/fr/disque-dur-donnees.html.

Mise à jour récente:

Effacer l'historique de navigation sur téléphone Android: Vous en avez marre de nettoyer l'historique de navigation sur téléphone Android? Ensuite, faire usage de la vie privée outil de nettoyage pour effacer l'historique de navigation et les données inutiles sur le téléphone Android en un seul clic. Visitez ce site http://www.freefileshredder.net/fr/nettoyage-navigation-donnees-sur-android.html se rappeler plus d'informations sur la vie privée de nettoyage.

Free File Shedder Download

Étapes à suivre pour déchiqueter fichiers gratuit:

Etape 1: Une fois que vous téléchargez et lancez cet outil sur votre ordinateur tous les disques du système seront chargés sur l'arborescence du volet gauche, comme le montre la figure ci-dessous pour effectuer une suppression sécurisée de fichiers gratuit.

Free File Shredder - Home Screen

Figure 1: écran d'accueil

Etape 2: Choisissez le lecteur approprié de l'endroit où vous souhaitez supprimer des fichiers. Dès que vous sélectionnez un lecteur dans la liste des disques les fichiers stockés sur ce disque seront listés. Vous devez ajouter ces fichiers à broyer dans la zone de broyage.

Free File Shredder - Select Files to be Shredded

Figure 2: Sélectionner les fichiers pour être déchiqueté

Etape 3: De cette étape, vous devez sélectionner un modèle fichier de broyage spécifique parmi neuf modèles différents en cliquant sur "Erasing Option". Cliquez sur "OK" après avoir sélectionné le modèle de déchiquetage.

Free File Shredder - Select the Shredding Pattern

Figure 3: Sélectionnez le modèle de déchiquetage

Etape 4: Dans cette étape, vous devez cliquer sur "Erase files and folders" option. Cette étape conduira le processus de broyage. Une fois le processus terminé obtient une fenêtre s'ouvrira pour indiquer la fin du processus de déchiquetage.

Free File Shedder Download

Free File Shredder

  • Perfect Free File Shredder tool to annihilate sensitive data from Windows 8, Windows 7, Win XP and Win server
  • Easily obliterates files saved on FAT16, FAT32, NTFS and NTFS5 formatted HDD partitions
  • Best solution to shred critical files from SD card, CF card, MMC and memory stick
  • Ability to remove files and folders from SATA, IDE, PATA, ATA, SCSI and SSD hard drives
  • Popular Free File Shredder application to erase data completely from Transcend and Kingston USB drives

Free File Shedder Download

Shred confidential files from your computer hard disk completely

If you are searching for an application that can remove your private data completely from your PC hard drive then you have landed at right place. To erase all your personal data such as emails, banking information, etc. from your system disk drives you just need to use a robust software such as free file shredder. There are many computer users who attempt to destroy their personal information by performing certain simple tasks like formatting a drive or partition in their PC that holds their confidential piece of information. But formatting a drive or partition will result in the temporary loss of private files.

These lost files can be easily revived with the help of a reliable file recovery application. Formatting is not the right option when one wants to get rid of their drive files permanently. For shredding files completely from one's computer it is extremely important to overwrite the data to be hidden many times. It is not possible to perform free secure deletion of files manually and there are certain standards which must be followed in order to destruct the secret information from a PC. Free File Shredder tool uses nine such data shredding standards and all these are approved by many international and law enforcement agencies to shred file free.

Who can use Free File Shredder software and when?

In today's corporate world file shredding is an extremely essential task and it should be carried out carefully in order to avoid leakage of confidential information. A company's most critical data must be protected from falling into unsafe hands. Before handing over the system to the company employees it becomes necessary to remove all the private and confidential information related to the organization. In this situation this software can be used to erase off sensitive files and folders associated with the company. If these files are not destroyed then the business rivals may use the secret data against you which is not desirable at all.

Free File Shredder tool is also helpful to regular computer users. Suppose you want to sell your personal computer to an unknown person. There are chances that your PC may contain some official files, photo files and other personal account related information in it. Before selling your desktop to a stranger if these files and account related data are not annihilated then that stranger might misuse your personal account related information which will cost you a lot. To avoid this horrible situation you must make use of this efficient program which uses nine standard data shredding patterns to shred file free and delete them permenantly. If you are a Windows 7 user then to delete files that hold highly secret data you should try Free File Shredder application as it is an ultimate freeware to obliterate Windows 7 files within a specified time.

Standard data destruction patterns used by Free File Shredder application:

To perform free secure deletion of files from PCs, memory cards, USB drives, digital cameras and camcorders this utility uses nine data erasing patterns which are recommended by government agencies and various international organizations. These standard shredding patterns are as follows

In all these the US Department of Defence (DOD 5220.22 - M) + Gutmann Method overwrites the data 38 times thereby providing high security level. Fast Zero Overwrite, Random Overwrite and DOD standard 5220.28 STD are those three data erasing standards which provide low security level. DOD standard 5220.28 STD method overwrites the target area by 0 for the first time and then by a random value in between 1 to 9. For some more details on hard drive data shredding and patterns, log on to

Recent Update:

Clear browsing history on Android phone: Are you fed up of cleaning browsing history on Android phone? Then make use of Privacy cleaner tool to clear browsing history and unwanted data on Android phone in one click. Visit this site to recollect more info about Privacy cleaner.

Free File Shedder Download

Steps to shred file free:

Step 1: Once you download and launch this tool in your computer all the system drives will be loaded on the left pane tree as shown in the below figure to perform free secure deletion of files.

Free File Shredder - Home Screen

Fig 1: Home Screen

Step 2: Choose the appropriate drive from where you want to remove files. As soon as you select a drive from the list of drives the files stored on that drive will be listed. You have to add these files to be shredded into the shredding zone.

Free File Shredder - Select Files to be Shredded

Fig 2: Select Files to be Shredded

Step 3: From this step you need to select a specific file shredding pattern among nine different patterns by clicking on "Erasing Option". Click on "OK" after selecting the shredding pattern.

Free File Shredder - Select the Shredding Pattern

Fig 3: Select the Shredding Pattern

Step 4: In this step you need to click on "Erase files and folders" option. This step will lead to the shredding process. Once the process gets completed a window will open up to indicate the completion of shredding process.

Free File Shedder Download